Err

Formulaire de rétractation passiondelapeche
Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 10 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
28 rue des Eparges
59278 Escautpont
France
TELEPHONE
06 / 38 / 56 / 83 / 61
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
E-MAIL
passiondelapeche59@gmail.com
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Produit(s) *
Adresse compte Paypal
 pour faciliter votre remboursement 
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email  ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email faisant foi).
  • Retour produits : Tout produit ne convenant pas au client, pourra être retourné au vendeur dans son emballage d’origine et scellé " uniquement le matériel " Ne sont ni repris ni échangé, les produits de type consommables et ce dans les 10 (dix) jours suivants la réception. Tout produit détérioré ou ouvert restera à la charge du client et ne sera ni repris ni échangé. Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel du vendeur. En fonction de la nature du produit, le vendeur indiquera au client l’adresse à laquelle le produit doit être retourné. Les frais de port et les risques du retour restent à la charge du client. De même, le vendeur se réserve le droit   d’établir une décote sur la valeur du produit repris en fonction de certains   critères (tels que emballages ouverts ou abîmés, produit installé et testé,   etc…) sans que cette liste de critères soit exhaustive. Par ailleurs, le   vendeur s’autorise À ne  pas reprendre la marchandise, même dans les délais   impartis, si le constructeur lui-même refuse le retour. En aucun cas, le client ne pourra tenir le vendeur pour responsable et s’obligera à acquitter ses obligations envers le vendeur dans les conditions et délais préalablement établis. 
  • Remboursement : Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours après réception des produits en état d'origine.